1. Vol 1 Logos
Volume 1 de logos identitaires créer pour différentes marques, entreprises, immobilier, petits commerçants.
Volume 1 of some brand identity logos created for different brands, firms, real estate, and small self workers.
@agencemarsatwork
2. Portissol Festival 2020
Création d'une identité visuelle à l'occasion de la 5ème édition du Festival Portissol sur Sanary-sur-mer, dans le sud de la France, propositions d'affiches et principes d'identité.
Creation of a brand identity for the 5th edition of Portissol Festival, located on the French Riviera, propositions of poster and brand concept.
Publication dans : https://mindsparklemag.com/design/the-portissol-sonore/
3. Symbolique des fleurs
Illustrations de fleurs et symboles variés créés à l'occasion de différents projets et opportunités.
Flowers and symbols illustrations created on different occasions for various clients and opportunities.
4. Domaine de l'Anglade
Création d'une nouvelle identité visuelle pour le Domaine de l'Anglade, Domaine viticole situé au Lavandou qui propose une sélection de vins fabriqués traditionnellement, dans le respect de l'environnement qui est au coeur de l'évolution du Domaine et de son image.
New brand identity for Domaine de l'Anglade, a winery located in Lavandou on the French Riviera, which proposing a selection of wine fabricated traditionally and with respect regarding the environment. The environment is something really important for this Domain and its image.
5. Vol 2 Logos
Volume 2 de logos identitaires créer pour différentes marques, entreprises, immobilier, petits commerçants.
Volume 2 of some brand identity logos created for different brands, firms, real estate, and small self workers.
6. Cercle des Nageurs de Marseille (CNM)
Création d'affiche à l'occasion de la 2ème édition de l'événement " nettoyage de la baie des catalans".
Creation of posters for the 2nd edition of the event "Cleaning of the Catalans Bay"
7. Café Le Marché Vienna
Création d'une identité visuelle pour Café Le Marché situé à Vienne dans le 1er arrondissement.
Creation of a brand identity for Café Le Marché in Vienna in the first district. All about authenticity, healthy food, high quality coffee and a nice place where to sit with friends and family. The idea was to create a logotype showing the traditional way of making coffee with a handmade illustration and a traditional typography to represent the feeling of french market.
8. Vincenz Wizlspergers
Création d'un packaging de confiture pour Vincent W., un musicien, poète et confectionneur de confitures faites maison. Le concept de ce projet est basé sur des poèmes allemands qu'il m'a fourni et à voulu mettre en image. Chaque poème est associé de manière arbitraire à une saveur : framboise, orange bergamote... L'authenticité et son identité musicale était quelque chose qui lui tenait à coeur et qui devait transparaitre dans les étiquettes. J'ai donc crée un logo qui le représente pour exprimer l'idée qu'il est "la marque" et que tout est fait maison avec amour.
Creating a marmelade label for Vincenz Wizlspergers, a musician, poet and jam maker. The concept of his project was about german poem, randomly associated with a kind of marmelade : Himbereen, Orange Bergamotte...The authenticity and his identity as a musician was also something that has to reflect on the visual so I created a logo with his face to express that he is the brand, he is doing everything by himself.
9. Portissol Festival 2019
La quatrième édition du Portissol Festival dans le sud de la France m'a demandé de créer cette année encore un nouveau visuel et logo pour accompagné le thème du festival 2019. Il prendra place au Bard'ô à Sanary sur mer.
The fourth edition of the Portissol Festival in the south of France asked me to create for this year again a new visual and identity, representing the place of festival. It will take place at Le Bard'ô at Sanary sur mer on the french riviera coast.
10. Florian Staudinger
Identité et logotype pour Florian Staudinger, un visionnaire esthétique qui travaille avec des artistes, galeries, créant également du design d'intérieur et basé à Vienne. J'ai crée une identité autour de ses initiales et un signe symbolique représentant le côté multidisciplinaire de son travail, visions, et relationnel client. Le site fonctionne de manière pure, sobre et élégante, de jolies photographies mises en avant pour représenter au mieux son travail de design d'intérieur. Website : florianstaudinger.com
Identity and Logotype for Florian Staudinger, an aesthetic visionary working with artists, gallery, making interior design, based in Vienna. I created an identity working with initials and a symbolic sign representing the multidisciplinary of his vision and relations. The website is working in a simple and pure way, good looking pictures representing his work of interior design. Website : florianstaudinger.com
11.Comin Soon
12. Kali fruity ice cream
Ce projet met en image le sentiment, la matière, le goût des glaces de manières ludiques et colorées pour plus de saveurs. Il présente une marque émergente utilisant seulement des produits bio pour les créer. Seulement disponible en trois saveurs pour un temps limité.
This project is about shaping and feeling the ice cream's taste in a playful and colourful way. It's presenting a brand using only bio products to create their ice cream. Only available in 3 different taste and for a limited time.
13. Nagy auer & Team
Concept et Illustrations pour nagy auer & teamConcept : être deux fois plus efficace en tant que cabinet d'avocats/comptablesIllustrations : moi mêmeDesign poster : Jonas WeberTravail réalisé pour : Alessandri design
Concept and Illustrations for nagy auer & teamConcept : be double more efficient as lawyers and at the same time tax consultantIllustrations : Laurie EsclapezLayout : Jonas WeberWork did for : Alessandri design
14. Magdas Hotel
Magdas Hotel se trouve à Vienne, un hotel qui a pour ligne directrice de faire travailler des immigrants pour les faire se sentir chez eux. J'ai crée pour eux des menus, posters et différentes illustrations à l'occasion d'évènements variés.
Magdas Hotel is based in Vienna, it's a place working with immigrants trying to make them feel like home. I've created for them some menus, posters and different illustrations for different topics.
15. James Turell "Born to death"
Born to Death est le résultat d'une réflection qui prend la forme d'une édition cyclique, qui s'ouvre et se referme sur lui même pour raconter l'histoire de la naissance/vie/mort, le livre se répète. C'est un livre conceptuel basé sur le travail de James Turell "Botanic", composé de 4 textes à propos de la naissance et de la mort. La lumière vient comme support aux textes, les révélant petit à petit. Des formes extraites de son travail (J.T) comme le cercle, le rectangle viennent par gradation manger le texte jusqu'à le recouvrir ou le découvrir entièrement. Entre le flipbook et un jeu de découverte, ce livre est une métaphore de la vie.
Born to Death is the result of a deliberate reflection in the form of a cyclical edition, format A5, which opens and closes on itself in order to make sense with the stages of a life. It is a conceptual book based on the work of James Turrell "Botanic", composed of four texts about birth and death. The light comes to support the texts by revealing them little by little. Forms taken up in the work of James Turell like the circle or the square come gradually to eat the text to cover it or to discover it entirely. Between the flipbook and the game of discovery, this book is a metaphor for the definition of "life".
16. Blackwood Café
Blackwood Café est un projet réalisé pour l'ouverture de ce nouveau café à Toulon dans le sud de la France. Un café qui voulait une identité jour/nuit c'est pourquoi l'identité fonctionne de façon bicolore : orange on blue for day, blue on orange for nights. L'idée était de créer un endroit tranquille et cosy pour la journée, où tu peux tester de nouvelles saveurs de café, et de nuit pour découvrir de nouveaux vinyles et écouter de la musique. C'est pourquoi la signature de ce projet est : Café de jour, musique de nuit.
Blackwood Café is a project made for new coffee in Toulon in the south of France. A coffee place that wanted to have an identity that work for days and nights, which is why the identity is working both ways : orange on blue for days, blue on orange for nights. The idea was to create a quiet place for the day, where you can taste new coffee beans, and at night a place where you can discover new vinyle and listen to music. Which is why the main signature of the project is " café de jour, musique de nuit".
17.Wien Wird Wow
Campagne 360° réalisée pour l'état de Vienne : "Wien Wird Wow"Vous pouvez jeter un coup d'oeil au site ici : Wien Wird Wow
Campaign realised for Stad Wien called "Wien Wird Wow"Here you can see the website that I realised (not programmed) : Wien Wird Wow
Copywriter : Ina VodivnikCreative director : Eva Oberdorfer & Thomas NiederdorferGraphic Designer/Illustrator/Art Director : Laurie Esclapez© WeMake
18. Peek & Cloppenburg
Campagne réalisée pour Peek & Cloppenburg (équivalent des Galeries Lafayette), cette présentation de campagne a été réalisé pour un pitch que nous avons gagné. C'est à propos du futur du retail et d'un concours pour les étudiants où ils devront présenter comment l'avenir du futur sera représenté.
Campaign made for Peek & Cloppenburg, this was the pitch campaign we created and won. It's about the future of retail and a contest for students where they have to present how the retail will work in the future.
Work for WeMakeCreative director : Eva Oberdorfer & Thomas NiederdorferCopywriter : Ina VodivnikArt director/Graphic Design : Julia Scheiber and Laurie Esclapez© WeMake